Rapid Manuf : suspension graduelle de la production



Cher client, Cher fournisseur,

Suite aux mesures annoncées par le gouvernement français ainsi qu’à la fermeture des usines de nos principaux clients et fournisseurs, l'équipe Rapid Manuf a décidé, ce jour, de suspendre graduellement la production de notre site, pour une durée indéterminée, dès la fin de cette semaine.
Nous avons mis en place jusque-là un plan de continuité d’activité (PCA) avec l’instauration du télétravail pour toutes les fonctions le permettant et avec une mise en activité partielle pour toutes les fonctions ne permettant pas le télétravail.
En fonction de l’évolution de la pandémie du COVID-19, nous vous informerons de la date précise de réouverture de notre site. D’ici là notre site internet et notre module de devis en ligne est à votre disposition.

Nous favorisons ainsi tous nos collaborateurs à rester à leur domicile afin de ralentir, ensemble, la contagion du virus. Vous comprendrez aisément que notre priorité est de protéger nos équipes et leurs familles car il n’y a rien de plus important au monde que leur, votre et notre santé.

Nous tenons également à remercier et à apporter notre solidarité aux personnels de santé qui œuvrent sans relâche pour soigner toutes les personnes infectées et pour combattre ce virus.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bien à vous,

L'équipe Rapid Manuf